Le Var 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A Lire : Créer une Fiche d'un groupe ou d'un artiste

Aller en bas

A Lire : Créer une Fiche d'un groupe ou d'un artiste Empty A Lire : Créer une Fiche d'un groupe ou d'un artiste

Message  Admin Mar 13 Nov - 16:01

Bonjour, bonjour!

On va présenter dans cette section la plupart des rappeurs de Marseille. Vu qu'on va pas créer une fiche sur tout le monde (ton cousin par exemple t'as vu?), il faudra que le groupe ou l'artiste est au moins sorti un projet. A la limite on rajoutera les autres dans la liste ci-dessous.

Chaque fiche présentera un groupe ou un rappeur ainsi que les projets qu'il a sorti et pourquoi pas 2,3 sons pour le mettre en avant. ça sera également l'occasion de parler de lui et de ses derniers sons dans les postes qui suivront.

N'hésitez pas à présenter soit le groupe (ex : Requiem), soit un seul des rappeurs du groupe (ex : El matador issue du groupe processus verbal) ou les deux (Psy4 de la Rime, HHP, Carpe Diem /// Soprano, Alonzo, Popo Chanel, Redk...) selon leurs importance.

En Résumé, votre fiche devra contenir :

- Une Présentation : composition du groupe, contenu des chansons et thématique abordé, leur dernier projet en date,leur projet à venir (ou sa dissolution).

- La discographie du groupe

- Quelques sons ou extraits (si c'est des lecteurs vidéos youtube ou dailymotion, cachez chacun d'eux avec des balises, ça évitera de faire ramer la page)
Spoiler:
Spoiler:

- Quelques liens pour y trouver les dernières nouvelles : facebook, site, etc...


Voici la liste des rappeurs que j'ai actuellement en tête, de marseille et des alentours (aubagne,vitrolle...), vous êtes libre de faire une fiche sur l'un d'eux ou encore d'un artiste non listé :

Mino
Keny Arkana
RPZ, aka reprézente
Psy4 de la rime (soprano, alonzo, vincenzo)
Requiem (monotown, fénoméno, gael/Welton)
Prototype (laniak/mc2, labalafre)
Nazel
HHP, aka hip-hop parallèle (Popo Chanel, Finch Harper, Stoof, ...)
DGT Crew (ream, impek, packo)
Berreta (Kalash l'Afro, Belek et Sheir)
La Swija (el sarrazino, don diego, mistral/l'emir)
El Matador
Fonky Family (Sat, Le Rat Luciano, Menzo et Don Choa)
IAM (Akhénaton, Freeman et Shurik'n)
Krysis KLS
Ladéa
L'Algerino
Large ??? (on fait quoi, c'est un québecois mais qui a fait son projet à marseille)
Lorenzo
Djamal
Mojo
Al iman staff (namor, mesrine,...)
Puissance nord (fahar,P.H?...)
Carpe diem (Teddy, Reso, Redk, Picrate, L.O.)
Révolution Urbaine (zino, makiavel,..)
Carré Rouge (Manolo, Stone Black, Jazzy Jazz)
3ème Oeil (Boss One, Jo Popo)
Grande Instance (?..)
Mik Délit
SN
La Mouche & Stello
Procès Verbal (kacidy, Skyzo)
M.O.H
Gino
Sale Équipe
Zephir
Black Marché
Faf la rage


Ceux dont j'ai en tête mais je ne sais pas s'il on fait un projet (ou alors dont je sais pas s'il sont de la région) :


Costello
Ci&k (Cissye, Kakiko)
L'Amir'al
Ptit-Ména
11.43
KSR (Kepch, Skary, Zamo, K'dor et Tyson)
MHS (miss hors style)
13 Hors 2 la Rue (L'Adjoint, Phonk-T, ...)
Ad-R
Killam
Giufa
L' Entaille (Soho & Sten)
Procès Verbal (Kacidy et Skyzo)
Secrostar
Sadik Asken
Esko
Epsilon
G.Ï.Z.
Liaison Meurtrière (K-rlos,...)
KFlow
Tony
Aziatik
Cesare
Degun
La Cour Royal
C4
Chien de Paille
Yak & Degom
Section Fidjo
Scotcho
100% casa
Sang27


j'ai oublié des tonnes et des tonnes de groupes et de rappeurs, hésitez pas à m'envoyer les noms des groupes qui vous plaisent (le but est pas non plus de tout lister). J'ai pas mis non plus les DJ assez connu du milieu mais j'ouvrirai surement une autre section pour eux.

Bonne fiche et bonne lecture!

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2012

https://levar13.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum