Le Var 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ]

4 participants

Aller en bas

[ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ] Empty [ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ]

Message  El-Gringo13 Ven 8 Mar - 1:42

Bonsoir a tous amis Marseillais . tout d' abord je suis super content que le site ai été repris quand l'autre est tomber . tout les sons qui avait sur l'autre site , été ÉNORME et une vrai MINE D' OR , avec des personnes super . Et grâce a cette reprise, j ' espère que sa continuera aussi longtemps que l'ancien voir ++++++++++++ !!! Cool

--------------------

Alors voila , j' ai un BIG pb !!! j' ai trouver un putain de son du rat que je connaissais pas du tout , mais alors pas du tout du tout , pourtant dieu sait que je connais le rat, depuis mon adolescence , les sons qu' il a fait en solo et avec La FF ainsi que les Feat , son tout simplement magique , Heureusement qu' il est la et qu' il le sera encore pour longtemps ! Donc comme je disait + Haut j' ai un BIG pb , j' ai un son que j'ai trouver dans L'album Quartier Attitude Mixé Par Dj Djel , mais ce son n' est pas en ENTIER comme la plus pars des autres d'ailleurs , sauf que les autres je l'ai ai pour la plus part d'entre eux, sauf celui la et bien sur, il est sans titre . Donc je fait appel a votre aide et a vos connaissances pour m'aider si possible, a fin de mettre les oreilles dessus et ainsi le faire découvrir pour les personnes qui ne le connaisse pas . J' ai posté le son sur Zyppyshare pour que vous puissiez l' écouter . Je vous remercie d' avance et franchement celui qui la ou qu' il le trouve , je lui dit Respect Cool .

El Gringo .


Le Lien : http://www34.zippyshare.com/v/59026378/file.html

PS : tellement que je suis désespéré j'ai même envoyé un message sur Facebook au Rat , on verra si il me répond , mais sa m' étonnerais beaucoup !!!

El-Gringo13

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ] Empty Re: [ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ]

Message  LEVAR13 Ven 8 Mar - 9:53

non, je connais pas, mais c'est un son sympa, bonne chance ^^

LEVAR13

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ] Empty Re: [ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ]

Message  Tuco_d10 Ven 8 Mar - 22:50

Dans le skeud "Quartier attitude" cetait quelle piste ce son?
Tuco_d10
Tuco_d10

Messages : 1444
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ] Empty Re: [ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ]

Message  El-Gringo13 Sam 9 Mar - 20:05

Beh enfaite , c' était marquer inédit . rien de plus ! donc la j'ai un truc qui me viens a l' esprit , peut etre que ce morceau la est un apercu d' un titre du prochain album qui sortira cette année . je vois que sa, car j'ai retelecharger les feat du rat et son album, ou cas ou je seré passé a coté , mais enfaite elle n'y est meme pas , donc comme dit plus haut , je pense que c un extrait d'une musique, qui sera dans le prochain album de Lucianouzi !!! on verra bien .

El-Gringo13

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ] Empty Re: [ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ]

Message  Mucho Dim 10 Mar - 12:51

Son qui n'a jamais été sorti en entier et qui ne sortira peut-être jamais si il n'a pas été retenu. Ou alors c'est juste un couplet, si je me souviens bien il l'avait aussi fait au concert Cosa Nostra. Il a énormément fait de couplet depuis 2007 sans forcément de suite donc on verra Wink

Pour Tuco : Piste 59 si je me souviens bien, juste avant "Sur la route"

Mucho

Messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ] Empty Re: [ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ]

Message  Tuco_d10 Dim 10 Mar - 17:38

Mucho a écrit:Pour Tuco : Piste 59 si je me souviens bien, juste avant "Sur la route"
Ouais, cest ca, no 59.

En tt cas Quartier attitude c'est une tuérie. Very Happy
Sa fait kelke jours ke jecoute cet album chacue jour.
Tuco_d10
Tuco_d10

Messages : 1444
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ] Empty Re: [ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ]

Message  El-Gringo13 Dim 10 Mar - 18:58

ah sa oui je confirme, mais ya rien détonant la deden , Lucianouzi c le boss ,le padre , !!! ses musique sont des grenade aussi bien les une que les autres ! quand jécoute luch , c tjr un moment particulier .

pr en revenir au sujet , jespére vraiment qu'il y aura cette track ds sn prochain album, mais tte facon il va y'avoir que du lourd, sa va etre une boucherie comme album !!!

El-Gringo13

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ] Empty Re: [ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ]

Message  Mucho Dim 10 Mar - 23:30

Normalement oui :

Freestyle accapela inédit datant d'il y a à peine une semaine Wink

https://www.youtube.com/watch?v=wqrXmExhnrY&feature=youtu.be

Mucho

Messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ] Empty Re: [ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ]

Message  El-Gringo13 Mer 13 Mar - 11:41

Yepaaaaaaa Very Happy

El-Gringo13

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ] Empty Re: [ Le Rat Luciano Inédit Introuvable ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum