Le Var 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mister Yelo - 13 pieds sous terre

Aller en bas

Mister Yelo - 13 pieds sous terre Empty Mister Yelo - 13 pieds sous terre

Message  Tuco_d10 Dim 22 Déc - 6:44



Nouvel inédit de Mister YELO, en attendant le volume 3 de #YITF "Futurings". Prod par Sr Neka. Clip par Fuckta Prod. Site officiel www.misteryelo.com

Paroles :
"Dans ce pays, j'me sens plus bas qu'un foutu chien/ Si tu n'sais pas où tu vas, retourne d'où tu viens/ Se battre avec des armes n'a aucun mérite (fréro)/ Un Homme reste un Homme, seul le Ciel n'a pas de limites/
Huh! J'compte plus les fois où mon ennemi trahit/ Flow de mitraillette, qu'ils ressentent la puissance du "E AEEE"/ A.I.X. c'est ni Miami ni Paris/ J'ai mis fin à mes jours depuis que je vis la nuit/
Je suis triste, je suis frustré, j'ai le coeur fusillé, crucifié et je subis tel Jésus Christ/ Fils de Dieu et de satan/ Je sais qu'une colère m'attend/ Enfant maudit conçu sous tonnerre battant...
J'prépare l'album car toute ma vie j'serai qu'un rockeur maudit/ J'n'ai pas les couilles d'ramener la tonne sous un moteur Audi/ Quand t'y allais j'y retournais et j'n'ai plus l'âge de courir/ J'n'ai pas la force de vivre encore moins le courage de mourir/
Dernier sourire, dernier soupir/ Dernière claque pour les sous-fifres qu'ont besoin de sous-titres/ Malgré l'aisance, j'ai toujours la même envie d'rapper/ J'me plains rarement, j'oublie jamais qu'j'suis né handicapé/
Tu vas récolter la tempête toi qu'a semé le vent/ Dis pas qu'ta vie a quitté le rail si t'as le nez dedans/ J'ai mis le canon sur ma tempe et j'ai levé le cran/ Rien à perdre (nan) rien à foutre si j'pars les pieds devant/
...J'n'ai pas fini d'vomir ma haine/ J'mets les doigts au fond d'la gorge j'n'écris que quand la folie m'appelle/ J'abolie ma peine/ Voilà ma Story ma belle, oublie les fictions moi j'suis pas Montana Tony my man/
Un jour j'repartirai là où mon père m'attend/ La Vie n'tient qu'à un cheveu, j'frise la Mort de manière permanente/
Si ça t'choque, t'as le droit de faire la grimace/ À ma mère, je n'ai offert que des perles lacrymales (check)
J'suis comme déjà mort..../ J'écris que des 16 hardcores, car j'suis condamné à m'crasher comme à Pearl Harbor/ J'ai regardé vers le futur mais sans y voir d'horizon/ J'suis devenu obscur et froid comme un couloir de prison/
Vapeurs d'amné.... J'suis l'Rappeur d'l'année/ Si c'est pour la mifa, la vraie, nan j'n'ai pas peur d'caner/
La Vie n'vaut pas grand chose, et inversement.../ Chaque lyrics est un mix entre une prière et un testament/ Moi j'serai sûrement damné avec un tas d'rageux/ À l'heure du Jugement Dernier y'aura pas d'baveux/
Je rappe le pire, mais j'sais que j'suis capable du Meilleur/
Si t'as voulu me juger..... T'AS VOULU FAIRE LE TAFF DU SEIGNEUR."
Tous Droits Réservés Mister YELO/ Le'Vice.Music ©2013
Tuco_d10
Tuco_d10

Messages : 1444
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum