Le Var 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Je recherche une compil du Rat Luciano

2 participants

Aller en bas

Je recherche une compil du Rat Luciano Empty Je recherche une compil du Rat Luciano

Message  CaptainSlip Mer 4 Fév - 16:47

Tout d'abord je passe la paix a tous!
Merci d'avoir ré-ouvert le forum car c'est le seul endroit ou je pourrais retrouver ce que je cherche.
Maintenant voila mon souci, il y'a deja bien longtemps du temps ou levarwest etait encor existant un acro de la rime avait poster une compil reunissant tout les couplet du Rat Luciano de chaque album de la FF.
il y avait donc : Hors serie vol 1/2
Si dieu veut
Arte de rue
Marginal
Chacune des compil comprennait les couplet du rat de chaque album, et aujourd'hui je tente tant bien que mal de retrouver cette compil ou une compil lui ressemblant, si quelqu'un peux m'aider? je serai falhen! Wink

CaptainSlip
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une compil du Rat Luciano Empty Re: Je recherche une compil du Rat Luciano

Message  Tuco_d10 Mar 17 Fév - 23:05

Bienvenu ô capitano pirat

Peut-etre je peux t'aider.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

À l'époque cette compil était posté par Seban sur le seban-blogspot et c'etait aussi disponible sur levarwest.
Au total il y a 20 couplets, je poste la tracklist.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est ça que tu recherches ?
Tuco_d10
Tuco_d10

Messages : 1444
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une compil du Rat Luciano Empty Re: Je recherche une compil du Rat Luciano

Message  CaptainSlip Lun 23 Fév - 15:54

mon gars! j'arive pas a l voir il me marque seul les administrateur ont le droit de le voir mais je suis inscrit

CaptainSlip

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une compil du Rat Luciano Empty Re: Je recherche une compil du Rat Luciano

Message  Tuco_d10 Dim 1 Mar - 23:25

Arrow   message privée dans ta boite de réception
Tuco_d10
Tuco_d10

Messages : 1444
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une compil du Rat Luciano Empty Re: Je recherche une compil du Rat Luciano

Message  CaptainSlip Mar 3 Mar - 15:34

Tu peux pas me l'envoyer sur mon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si ça te dérange pas frérot parce-que ne suis connecter mais ça marche la

CaptainSlip

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une compil du Rat Luciano Empty Re: Je recherche une compil du Rat Luciano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum